[VIDEO]: Le très beau clip de la BBC pour célébrer la musique

Par Marie Moglia / le 08 octobre 2014
[VIDEO]: Le très beau clip de la BBC pour célébrer la musique
"Dieu seul sait ce que je ferais sans toi..." Pour le lancement de sa nouvelle chaîne musicale, la BBC a produit et diffusé un très beau clip pour rendre hommage à la musique avec un grand "M", sur le très bel air de "God Only Knows", morceau culte des Beach Boys.

Pour célébrer le lancement de la BBC Music, nous avons revu le chef-d'oeuvre des Beach Boys, God Only Knows, avec l'aide de quelques amis...


 

Et quels amis ! Pharell Williams, Elton John, Dave Grohl, One Direction, Lorde, Stevie Wonder, Chris Martin... Tous chantent leur amour de la musique dans cette sublime vidéo de promotion de la chaîne britannique BBC Music, en reprenant le très beau morceau des Beach Boys, God Only Knows (Pet Sounds, 1966). Avec un invité spécial au piano: Brian Wilson bien sûr, leader du groupe phare des années 60 et 70, qui a composé et produit le morceau en question.

 

Ce petit bijou de presque trois minutes marque avec beaucoup de classe le lancement de la chaîne musicale de la BBC qui décrit son nouveau produit comme "une vague ambitieuse de nouveaux programmes", avec des "partenariats innovants" et autres "initiatives musicales révolutionnaires, à la hauteur du fort engagement de la chaîne envers la musique depuis 30 ans."

Par Marie Moglia / le 08 octobre 2014

Commentaires