Vidéo : le rappeur Afroman frappe une fan en plein concert

Par Louise Pluyaud / le 19 février 2015
Vidéo : le rappeur Afroman frappe une fan en plein concert
Afroman a pété les plombs ! En plein concert, le rappeur qui a connu son heure de gloire en 2001 avec le tube "Because I Got High", a violemment frappé une fan montée sur scène.

Et... "Bim !!" C'est le son imprévu qu'ont pu entendre les fans venus assister au concert de l'ex-star du rap us Afroman. Le rappeur accro à la fumette, s'est notamment fait connaître avec son tube "Because I Got High" (en français "Parce que j'étais défoncé") interprété en 2001.

La scène se déroule à Biloxi (Mississipi) : une groupie arrive à se hisser jusque sur la scène, commence à se dandiner près du rappeur et là... c'est le drame ! Afroman, qui d'abord l'ignore, arrête de jouer, se retourne vers elle et l'assomme à coup de poing. En une seconde, la jeune femme se retrouve par terre.

 

Découvrez la vidéo :

 

Joseph Edgar Foreman de son vrai nom a été menotté et placé en détention avant d'être libéré après avoir payé une caution de 330 dollars (293 euros).

Pourquoi a-t-il réagi aussi violemment ? Les explications d'Afroman données à la police sont un peu perchées :

C'était un réflex totalement involontaire contre une personne venue dans mon espace scénique. J'ai eu un comportement incontrôlé, initié par des forces indépendantes de ma volonté.


 

 


 

Crédit image : Daily Emerald

Plus d'infos sur le rap us par ici...

 

Par Louise Pluyaud / le 19 février 2015

Commentaires