[VIDEO]: Le duo de "Breaking Bad" à nouveau réuni

Par Marie Moglia / le 20 août 2014
[VIDEO]: Le duo de "Breaking Bad" à nouveau réuni.
Les deux acolytes de la série "Breaking Bad", l'excellent Bryan Cranston et Aaron Paul, se sont réunis à nouveau le temps d'un trailer de six minutes pour les Emmy Awards qui auront lieu le 25 août prochain.

Les fans de la série Breaking Bad vont être enchantés. Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul) crèvent à nouveau l'écran pour teaser la prochaine cérémonie des Emmy Awards qui se tiendra le 25 août prochain.

Dans Barely Legal Pawn, les deux comparses incarnent les tenanciers loufoques d'un commerce de prêts sur gage "à peine légal". Ils donnent la réplique à la pétillante Julia Louis Dreyfus, tête d'affiche de la série Veep.

 

C'est à grand-peine (et finalement en vain) que Julia Louis Dreyfus essaye de vendre l'Emmy du meilleur second rôle qu'elle a remporté pour la série Seinfeld. Après une soirée arrosée, elle a acheté une île (pour faire comme Céline Dion) et son compte en banque a besoin d'être renfloué.

C'est ainsi qu'elle tombe sur le commerce de deux bonshommes pas très nets qui vont lui donner du fil à retordre et malmener un peu son ego. Par exemple, ils la confondent avec Mary-Louise Parker, l'actrice vedette de la série Weeds. Et au moment de définir le prix de l'Emmy en question, Buzz Jackson (Bryan Cranston) lui rétorque que sa statuette ne vaut pas grand chose puisque:

1. C'est une récompense pour un second rôle - argument contesté par son acolyte Aaron Paul qui a reçu deux fois le même Emmy pour sa performance dans Breaking Bad.

2. C'est une récompense pour une comédie (un genre "facile") et non pas un drame - ce qui lui aurait donné plus de valeur.

C'est donc une performance poilante et pleine d'autodérision livrée ici par les trois acteurs. Avec en bonus et pour le plus grand plaisir des fans, une parodie de la fameuse scène de la baignoire remplie d'acide de la saison 1 de Breaking Bad.

 

Par Marie Moglia / le 20 août 2014

Commentaires