Vic Mensa veut envoyer R.Kelly en prison et pour très longtemps [vidéo]

/ le 31 juillet 2017
Vic Mensa veut envoyer R.Kelly en prison et pour très longtemps [vidéo]
Le rappeur de Chicago s'est très vite emporté quand on lui a parlé de R. Kelly...

Vic Mensa est plutôt un mec engagé. En fait, quand on l'avait interrogé en octobre 2016, le rappeur de Chicago se qualifiait même de révolutionnaire. Un adjectif qui se justifie largement par ses prises de position contre les bavures policières, son combat contre les maladies mentales, son engagement politique... Rien de surprenant quand on sait qu'il est pote avec Chance the Rapper, le gars philanthrope du game par excellence.

Le 30 juillet 2017,TMZ interviewait l'artiste de 24 ans à New York City, à propos de sa tournée avec Justin Bieber et de son tout nouvel album solo, Autobography, sorti le 28 juillet. Tout se passait à peu près bien, jusqu'au moment où le magazine lui a demandé de s'exprimer sur l'affaire des "temples sexuels" concernant R. Kelly.

Pour rappel, le chanteur de I Believe I Can Fly est au centre d'une affaire assez crade, du genre culte malsain incluant des esclaves sexuelles sous syndrome de Stokholm. Oui, ça parait complètement dingue et capillotractée. Sauf que ce n'est pas la première fois que R. Kelly est impliqué dans des histoires limite limite avec des jeunes femmes ou des mineures. Et il n'a jamais été condamné.

Alors quand on a demandé son avis à Vic Mensa, son ton a complètement changé (1:19).

 

F*ck R. Kelly ! R. Kelly est une ordure et un homme très sale. Il doit être enfermé en prison pour toujours.


 

Difficile de faire plus clair. En attendant, R. Kelly s'est récemment exprimé sur le sujet, qualifiant ces accusations de "ramassis de conneries".

Bon. Suite au prochain épisode.

 


Crédit photo : Shareif Ziyadat / Getty Images

+ de R. Kelly sur Mouv'
+ de Vic Mensa sur Mouv'

 

/ le 31 juillet 2017

Commentaires