Vic Mensa sort un nouvel EP “There’s A Lot Going On” [audio]

/ le 06 juin 2016
Vic Mensa sort un nouvel EP “There’s A lot Going On” [audio]
Le jeune prodige de Roc Nation revient pour un nouvel EP, trois ans après « INNANETAPE »

Vic Mensa est un jeune rappeur originaire d’Atlanta. En 2013 il est signé sur le label de Jay Z Roc Nation et c’est là que sa carrière de rappeur prend forme.

On voit la différence avec un titre sorti en 2014 Down On My Luck qui est très pop et ou Vic Mensa chante beaucoup. Après il a été révélé avec le morceau U Mad en featuring avec Kanye West. Un nouveau look et des tatouages en plus Vic mensa révèle une nouvelle ligne de conduite avec des textes plus rappés.

 

Il continue sa collaboration avec Kanye West sur l’album de ce dernier The Life Of Pablo ou il apparait sur le morceau Wolves. Récemment il a sorti un morceau avec le DJ Skrillex No Chill tourné au Japon.

Du haut de ses 23 ans il sort un second EP intitulé There’s A Lot Going On. sept titres au total avec un featuring avec Ty Dolla Sign. On retien de cet album le morceau intitulé 16 short qui est dédié a Laquan Mc Donald un jeune de 17 ans qui s’est fait tirer dessus 16 fois par les policiers de Chicago.

https://open.spotify.com/embed/album/5ebtbHmQ7WZpgKtH8ir14W

De plus cet album est en collaboration avec l’association à but non-lucratif « Respect My Vote » qui incite les jeunes à aller voter. Chaque personne qui s’engage à voter reçoit l’EP de Vic Mensa gratuitement.

 


Crédits photo : Pochette album

+ de Vic Mensa sur Mouv'

/ le 06 juin 2016

Commentaires