Vic Mensa arrêté pour possession illégale d’arme

/ le 08 mars 2017
Vic Mensa arrêté pour possession illégale d’arme
Le MC de Chicago a passé une nuit en garde à vue après que des agents des forces de l'ordre aient trouvé un fusil dans sa voiture.

Ça s’est passé la semaine dernière. C’était un jour d’hiver comme les autres à Beverly Hills. La vie suivait son court, les stars profitaient joyeusement de leur pavillon parfaitement entretenu… Enfin bref, rien d’anormal, quoi.

Vic Mensa roulait tranquillement dans sa voiture. Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’il ne se fasse arrêter pour infraction à la circulation : un stop grillé et une sombre histoire de vitres teintées.

À part une amende, le MC de Chicago ne risquait pas grand-chose. Sauf que les policiers ont découvert un fusil dans la voiture…

Mensa a fourni un permis de port d’arme. Le problème, c’est qu’il n’était valable que dans un autre État. Aïe.

Le rappeur aurait passé une nuit en prison pour port illégal d’arme, avant d'être libéré sous caution d’un montant de 35 000 $.

Mensa a pris position contre la brutalité policière depuis quelques temps déjà, en particulier grâce à la chanson 16 Shots, qui rend hommage à Laquan McDonald. L'adolescent de Chicago avait été tué par la police en octobre de 2014 quand les autorités ont tiré 16 balles sur le côté d'une route.

Sauf que là Vic, c'est toi qui a une arme. En espérant que tu ne comptais pas t'en servir ! Bon allez, la prochaine fois chope-toi un vrai permis et tout ira bien !

 


Crédit photo : Jason Kempin / Getty Images

+ de Vic Mensa sur Mouv'

 

 

 

/ le 08 mars 2017

Commentaires