Vanilla Ice condamné à des travaux d'intérêts généraux

/ le 03 avril 2015
Vanilla Ice condamné à des travaux d'intérêts généraux
Le rappeur Vanilla Ice a été condamné à une centaine d'heure de travaux d'intérêts généraux. Ce sont ses avocats qui ont annoncé la nouvelle vendredi 3 avril. Il était poursuivi pour avoir volé des objets dans une villa vide, dans le cadre de son émission The Vanilla Ice Crew.

Vanilla Ice, de son vrai nom Robert Van Winkle, est le Valérie Damidot de la Floride, le rap et les tatouages en plus. L'artiste est connu à Palm Beach pour rénover des villas abandonnées, en mode bling-bling pour son émission The Vanilla Ice Crew diffusé sur DIY.

Problème: il vient d'être condamné à une centaine d'heure de travaux d'intérêts généraux, pour avoir volé des objets sur l'un de ses chantiers. Il devra en outre payer 1 000 dollars pour rembourser la victime. Le camp du rappeur évoque un "malentendu", Vanilla Ice n'aurait eu aucune "intention délictuelle". Pour autant, l'artiste ne fera pas appel de la décision selon son avocat Bradford Cohen:

Il va effectuer des travaux d'intérêts généraux, mais de toute manière c'est déjà ce qu'il fait. L'affaire est terminée et il va pouvoir aller de l'avant.


 

Vanilla Ice, 47 ans, est connu pour son titre Ice Ice Baby, qui sample Under Pressure de Queen. La chanson est sortie il y a 25 ans. Il n'a pas su confirmer depuis, et multiplie les projets en télévision. 

 

 


 

Crédit photo: Creative commons/YoTuT.

 

/ le 03 avril 2015

Commentaires