Vald met les graphistes en PLS avec la cover de son album "XEU"

/ le 18 janvier 2018
Vald met les graphistes en PLS avec la cover de son album "XEU"
Ce sera pratique pour les autographes !

Vald vient de dévoiler la cover officielle de son album XEU, attendu pour le 2 février prochain. Après avoir lâché un premier extrait intitulé Désaccordé, le rappeur partage aujourd'hui la cover de son projet, deux semaines avant la sortie. Attendu de pied ferme depuis son dernier album Agartha, ce nouvel opus s'annonce comme un événement pour la planète rap.

Celui qui aime jouer avec les annonces et s'amuser sur les réseaux sociaux, a publié de manière officielle une cover entièrement blanche. Seule l'inscription Parental Advisory ValdXeu Explicit Content figure sur le haut à gauche. Un choix plutôt étonnant mais qui correspond totalement avec le personnage Vald. 

Les premières réactions n'ont pas manqué, et certains fans suggèrent qu'il s'agit d'un énième troll de l'artiste et qu'il pourrait dévoiler la réelle cover plus tard. Toutefois, dans la légende de la photo, le rappeur précise bien : "Je suis fier de vous présenter la seule et unique cover officielle de XEU. Partout dispo le 02 février. #Awaiwaiwai #MaMeilleureCover #MaPlusIntense #MaPlusSubtile #TesEncoreTraumatisé #TuThabituesJamais #VALDXEU"

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 


Crédit photo : DR Banque Images

+ de Vald sur Mouv' 

 

/ le 18 janvier 2018
Tags

Commentaires