Vald imite le YouTubeur Killuminaty en décryptant son propre clip "Mégadose" [vidéo]

/ le 28 décembre 2016
Vald se la joue Killuminaty en décryptant son propre clip "Mégadose"
Le rappeur d'Aulney-sous-Bois analyse son clip pour nous prouver par A + B qu'il est en fait un "soldat du diable" dont le but est de contrôler les foules et pervertir l'esprit humain.

Troll Vald a encore frappé ! Alors qu’il s’amusait déjà à imiter les Youtubers en commentant sa propre vidéo Eurotrap il y a 2 mois, le plus barré de tous les rappeurs s’en prend aujourd’hui à Killuminaty. Un mec un poil complotiste qui se présente comme un soldat et qui pense qu’à peu près tout le monde dans le rap game est soit illuminati, soit reptilien, soit sataniste ou que sais-je encore, membre du pastafarisme...  Bref, ON NOUS MENT, ON NOUS VEUT DU MAL, LE COMPLOT TOUSSA TOUSSA.

Sachez mes frères et soeurs que Vald a donc repris les codes de ce curieux personnage pour commenter son clip Mégadose, sorti la semaine dernière. Beaucoup trop drôle.

 

 

En plus d'être hilarant, "V.A.L pied" en profite pour rappeler que son album Agartha sortira le 20 janvier prochain. C'est ce qu'on appelle une promo aussi originale que réussie. T'inquiète gars, après ça, on risque pas de l'oublier ton album !

 


Crédit photo : VALDNQNT

+ de Vald sur Mouv'

 

/ le 28 décembre 2016

Commentaires