Une radio 100% Beyoncé

Par Marie Moglia / le 09 octobre 2014
Une radio 100% Beyoncé
A Houston, au Texas, une station de radio va cesser de diffuser de l'information pour n'émettre plus que des morceaux de Beyoncé.

 

Du Beyoncé, tout le temps, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Imaginez un peu...

C'est désormais la nouvelle formule de la seule radio d'informations de la ville de Houston, au Texas, News 92 FM qui ne diffusera plus de "news", donc, mais uniquement les morceaux de l'îcône, originaire du coin.

 

13 heures de Queen B

13 heures et 10 minutes : c'est, approximativement, la durée de l'entière discographie de Beyoncé. Ça semble beaucoup. Mais pour une station qui ne se consacrera qu'à la musique de la chanteuse, 24 heures sur 24, ça risque de faire un peu juste...

Reste que c'est une manière amusante et originale de combler un temps d'antenne vraisemblement voué à périr, comme le suggère ce communiqué de la radio:

Nous tenons à remercier le personnel de News 92 pour leur service exceptionnel, nos annonceurs et chacun de nos auditeurs et des visiteurs du site web pour leur soutien. Cette décision difficile est le résultat de la mauvaise performance [de la station] et d'importantes pertes d'argent, malgré le considérable investissement financier et humain que nous avons fourni.

Malheureusement, le marché n'a pas démontré un appétit durable pour l'actualité à la radio, mais chacun d'entre vous nous a motivés à produire chaque jour une chaîne d'information de qualité. Ensemble, nous avons fait l'histoire.


 

Nul doute qu'avec leur décision de mourir dans la dignité, et avec Beyoncé, l'équipe de cette radio écrit une petite page de l'histoire des médias.

 


 

(via Jezebel)

Par Marie Moglia / le 09 octobre 2014

Commentaires