Une pub, une viande, pendant treize heures

Par / le 02 juin 2014
[title]
Le livre Guinness des records regorge de performances plus étranges les unes que les autres. Il vient d'ailleurs de s'enrichir d'un nouveau record très utile: la plus longue publicité au monde. Le détenteur en est la chaîne de fast-food américaine Arty's, qui signe une campagne pleine de... patience ?

De l'action, du suspens

Vous souvenez-vous de cette émission norvégienne qui avait fait parler d'elle grâce à un concept fort intéressant: douze heures de feu de cheminée, agrémentées de commentaires, poèmes et musique de fond ?

L'entreprise américaine Arby's s'est probablement inspirée de cet ovni des programmes TV pour sa nouvelle campagne de communication. L'idée ? Attirer l'attention sur le merveilleux processus qui permet de fumer la viande de leur burgers.

L'émission diffusée en livestream proposait également à ses spectateurs de commenter le spectacle à travers le hashtag #13hourbrisket.

Que l'on trouve ce procédé drôle ou simplement ridicule, Arby's risque tout de même d'entrer dans le prochain Guinness des records, en plus deréussir à faire une sacré pub sur la qualité de leurs produits.

 

 

Nous, on vous met au défi de regarder les 13 heures de cette vidéo. Cap ou pas cap ?

 

 


 

Via Il était une pub

Par / le 02 juin 2014

Commentaires