Une nouvelle paire d'Air Jordan IV signée Eminem

Par Erika / le 06 août 2015
Une nouvelle paire d'Air Jordan IV x Eminem
Les premières images exclusives de la collaboration entre Eminem et Air Jordan viennent d'être révélées. On revient sur cette troisième édition d'une association fructueuse !

2006 voyait la mise en place d'une toute première collaboration entre la marque et le rappeur, des Air Jordan IV bleues suivies par une paire d'Air Jordan II en 2008.

Des collaborations qui reviennent au goût du jour presque dix ans plus tard avec une nouvelle paire d'AJ IV ! Un projet révélé par le site Sneaker News qui célèbrerait le 15ème anniversaire de The Marshall Mathers LP, le troisième album du rappeur.

D'après cette première série de clichés, les baskets seront donc noires et blanches et auront le fameux E renversé d'Eminem sur le talon, sous lequel se cachera également un casque de hockey ! Une allusion à la tournée du rappeur suivant la sortie de l'album, qui avait effectivement revêtu le costume de Jason, le célèbre tueur de Vendredi 13.

L'hommage est donc pensé dans les moindres détails ! Mais place aux images : 

 

 

 

 

 

 

 

La combinaison des couleurs sobres avec un design à la fois rétro et original devrait promettre des ventes fulgurantes de ces quelques paires créées en édition limitée.

Les prix des revendeurs avaient notamment grimpé, pour les AJ IV bleues produites à seulement 50 exemplaires, à plus de 37 000 $ ! Un record à battre avec cette nouvelle édition ?

 

 


Crédit photo : Sneaker News

 

Par Erika / le 06 août 2015

Commentaires