Une mixtape commune pour Migos et Young Thug

Par Erika / le 05 octobre 2015
Une mixtape commune pour Migos et Young Thug
Entre Migos et Young Thug, c'est une belle histoire d'amour depuis leur titre commun, "Cocaina", et ils passent aujourd'hui à la vitesse supérieure avec la sortie prochaine d'une mixtape commune !

Le trio de Migos et Young Thug sont passés pros pour enflammer les réseaux sociaux. C'est en effet un projet pour le moins surprenant qu'ils ont dévoilé : une mixtape commune, intitulée Miggos Thuggin, qui devrait sortir très prochainement.

Et comme si l'annonce elle seule ne suffisait pas à titiller leurs fans, c'est de teasings en teasings que les deux compères ont finalement révélé plusieurs visuels de leurs projets !!

 

 

Difficile sans plus d'informations de se faire une réelle idée de ce que la mixtape va donner, mais les plus impatients pourront se tourner vers la précédente collaboration entre Young Thug et le trio.

Car ce n'est pas la première fois qu'ils travaillent ensemble : on les avait effectivement entendus surYRN (Yung Rich Nation), le premier album studio de Migos sorti l'hiver dernier, avec le titre Cocaina.

 

Un titre plutôt efficace qui a de quoi rendre curieux pour la suite.

 


Crédit photo : Capture d'écran

 

Par Erika / le 05 octobre 2015

Commentaires