Une élue de Montpellier rappe en plein conseil municipal ! [vidéo]

/ le 04 mai 2016
Une élue de Montpellier rappe en plein conseil municipal ! [vidéo]
C'est lors de l'assemblée du conseil municipal de Montpellier, ce jeudi 28 avril, que les élus présents ont été très surpris. En effet, Sabria Bouallaga leur a préparé pour l'occasion un texte visant à dénoncer les agissements qu'elle a subis.

"J'ai écrit quelques vers, donc je vais vous rapper 16 mesures si vous le permettez !"  C'est ainsi que l'ancienne adjointe au maire, Sabria Bouallaga, a décidé de commencer à rapper en plein conseil municipal. La Montpelliéraine tenait à rappeler grâce à ces quelques rimes qu'il y a un an jour pour jour elle avait été exclu sans véritables explications.

La jeune femme qui pratiquait le rap dans son enfance, avait envie de faire honneur à cette discipline et de "faire de la politique autrement".

L'ex-adjointe au maire s'est donc retrouvée face à un public amusé et enthousiaste. Cependant son message n'a pas réellement été compris et pris au sérieux. Perçu comme "un petit instant de récréation" par Philippe Saurel, le maire de Montpellier s'est pressé de passer à la suite.

La jeune femme qui a tenu à expliquer son intervention, a déclaré avoir envie d'atteindre les quartiers les plus populaires et d'intéresser les jeunes à la politique en passant par le rap par exemple. 

 



 

Crédit photo : capture écran

 

/ le 04 mai 2016

Commentaires