Une B.O bien hip-hop pour le film "C'est tout pour moi" de Nawell Madani [vidéo]

Par Anissa Echaïeb / le 25 novembre 2017
Une B.O bien hip-hop pour le film "C'est tout pour moi" de Nawell Madani [vidéo]
Le film de la comédienne et humoriste Nawell Madani sortira le 29 novembre et elle a choisi un casting 100% hip-hop avec pour premier extrait un Jok'Air très touchant...

Le premier film d ela comédienne et humoriste Nawell Madani sera à retrouver sur grand écran le 29 novembre prochain ! Intitulé C'est tout pour moi il retrace le parcours et les aventures de Lila qui rêve de devenir danseuse n'en déplaise à son père. 

Et pour la bande originale Nawell Madani nous dévoile des sons bien hip-hop ! La B.O regroupe les morceaux issus du film et prolonge l’immersion dans l’univers de Nawell Madani, groovy, fun mais aussi urbain et émouvant ! On y retrouve des classiques générationnels et des morceaux originaux écrits et composés sur mesure pour le film par la crème de la scène urbaine : Sofiane, Jok’Air, S.Pri Noir, MMZ … Le travail de sélection a été réalisé par Nawell Madani, en collaboration avec Masta, moitié du duo de producteurs Kilomaitre (Diam’s, Sinik, Tandem, Rohff, Sniper, Kery James ...) .

Le premier extrait dévoilé est une composition orginale interprétée par le rappeur du 13ème Jok'Air qui portele nom du film, avec un clip émouvant et poignant dans lequel on peut retrouver des images du film.

Jok' nous démontre encore ses qualités de chanteur (mais aussi d'acteur) que l'on a pu entendre dans son EP 5 titres suprise laché le jour de son anniversaire le 23 septembre dernier ! 

En tout cas au vu de la tracklist de la B.O. qui sortirz le 29 novembre ça a l'air de balancer du lourd :

1 Sofiane « Du sale »
2 Jok’air « C’est tout pour moi »
3 Chaka Khan « Ain’t nobody »
4 FK « La vie de rêve »
5 Thème départ Bruxelles
6 Oxmo Puccino « 365 jours »
7 S.Pri Noir « Highlander »
8 Anahy « Ailleurs »
9 Khaled « Wahrane Wahrane »
10 Thème retour Bruxelles
11 MMZ « Zoné »
12 Michael Jackson « Almost There »
13 S.Pri Noir feat May Hi « La nuit »
14 George Kranz « Din Daa Daa »
15 Cheb Sahraoui & Cheba Fadela «N'sel fick»
16 Lenz « Loin d’ici »

Et si vous ne l'aviez pas vu 're)découvrez la bande-annonce de C'est tout pour moi à retrouver en salles le 29 novembre 2017 :

 

 


Crédit photo : Cover BO

+ de Jok'air sur Mouv'

Par Anissa Echaïeb / le 25 novembre 2017

Commentaires