Une association arnaquée par un sosie de Snoop Dogg [vidéo]

/ le 08 août 2017
Une association arnaquée par un sosie de Snoop Dogg
À l’aide d’un faux Snoop Dogg, un promoteur véreux a escroqué une association qui cherchait à organiser un concert pour les enfants présents dans les zones de guerre en Hongrie.

Le monde va mal… En 2016, l’association Peace For You Peace For Me cherche à monter un plateau d’artistes afin de collecter des fonds pour les enfants présents en zone de guerre en Hongrie lors d’un concert. Britney Spears et Snoop Dogg sont convoités, deux têtes d’affiche qui pourraient potentiellement ramener du monde. Pour cela Brandon Allen et sa société Rich America demandent 360 000 dollars simplement pour bloquer une date et commencer les négociations. L’escroc enverra même une vidéo où une grotesque copie de Snoop Dogg annonce l’événement.


Une preuve suffisamment convaincante pour avancer la somme demandée. Mais l’organisation commence à se méfier quand Brandon Allen annonce le remplacement de Britney Spears par Natalie LaRose et le désengagement du rappeur californien. Peace For You Peace For Me demande donc le remboursement de l’argent engagé… En vain.

Krasimir Dachev, un représentant de l’association, intente un procès à Brandon Allen et sa société. Il demande le retour des 360 000 dollars ainsi que 2,5 millions de dollars de pertes.

 

 


Crédit image :Andrew Chin / Getty Images

+ de Snoop Dogg sur Mouv'

 

 

/ le 08 août 2017

Commentaires