Un spin-off pour "The Walking Dead"

/ le 17 septembre 2013
Un spin-off pour "The Walking Dead"
Le shérif adjoint Rick Grimes et sa clique sont toujours aux prises avec les zombies et déjà, la chaîne américaine AMC annonce une série dérivée. Une toute nouvelle histoire et un nouveau casting, sur nos écrans en 2015.

 

Vous aimez le gore, vous en demandez encore ? Fans de zombies, vous allez être servis. La rumeur bruissait depuis plusieurs mois, AMC l'a confirmé : The Walking Dead aura bien son spin-off. "La décision de miser sur le succès de la série la plus populaire auprès des 18-49 ans n'a demandé aucun effort" explique Charlier Collier, le président d'AMC, dans un communiqué.

C'est dans les vieux crânes qu'on fait les meilleures soupes de cervelle © AMC

 
Prévu pour la rentrée 2015, le spin-off exploitera une histoire totalement inédite, avec de nouveaux personnages, dans le même univers. Robert Kirkman, scénariste du comics dont est tiré la série retrouvera sa place de producteur délégué. Et le monsieur semble très excité par le projet.

L'occasion de créer un show qui ne soit pas relié aux rebondissements de la bande-dessinée, qui soit véritablement une page blanche, stimule ma créativité.



La série phare du network américain rassemble environ 10 millions de spectateurs par épisode. En attendant le spin-off, les fans affamés pourront se jeter sur la saison 4, qui démarre le 13 octobre prochain. En calendrier zombie, ça veut dire demain.

Trailer très long (en V.O) de The Walking Dead saison 4.

Suivez Sébastien Sabiron sur Twitter : (@sebsabiron)

/ le 17 septembre 2013

Commentaires