Un reboot pour le cultissime "Point Break"... [trailer vidéo]

Par Marie Aubert / le 27 mai 2015
Un reboot pour le cultissime "Point Break"...
Film culte des années 90, "Point Break va désormais avoir le droit à son reboot. Exit Keanu Reeves et Patrick Swayze (décédé en 2009) et place à une nouvelle équipe d'acteurs et de réalisateurs. On découvre le premier trailer du film.

Le premier trailer du Reboot de Point Break vient d'être dévoilé ! On ne prend pas les mêmes...mais on recommence quand même.

Le scénario semble identique au premier volet, mais les acteurs initiaux ont laissé leur place à Edgar Ramirez (Bodhi, interprêté par Patrick Swayze en 1991) et à un inconnu Luke Bracey (Utah, interprêté par Keanu Reeves en 1991).

L'histoire a tout de même été mise au goût du jour: le gang des anciens présidents a été remplacé par une organisation bien plus élaborée. Bodhi est désormais à la tête d'un groupe de sportifs de haut niveau.

Surfers de grosses vagues, adeptes du vol en wingsuit, snowboarders de l'extrême, ferru d'escalade libre ou encore pilotes de moto à grande vitesse, ces nouveaux malfaiteurs ne se cantonnent plus aux jolies plages californiennes.

La version de 1991 avait été réalisée par Kathryn Bigelow. Désormais, la direction est confié à un homme, Ericson Core, réalisateur de Invincible.

On espère que ce reboot sera à la hauteur du premier volet qui officie dans la catégorie des films cultes tout de même...

 

 

Date de sortie en France prévue pour le 6 janvier 2016.

 


 

Crédit photo : Capture d'écran

Par Marie Aubert / le 27 mai 2015

Commentaires