Un nouveau teaser pour "Fear the Walking Dead" [vidéo]

/ le 03 août 2015
Un nouveau teaser pour Fear the Walking Dead
La série à succès "The Walking Dead" va lancer la première saison de son spin-off le 23 août : "Fear the Walking Dead". Pour faire grimper la température, un teaser a été dévoilé aujourd’hui, avec quelques précisions autour de cette nouveauté.

Fear the Walking Dead se dévoile doucement. Sous l’attente des plus grands fans de la série, le tout nouveau teaser du spin-off de The Walking Dead vient de sortir. Inutile de s'affoler, peu de détails y sont dévoilés mais le décor est planté.

Plus d’Atlanta comme dans la série originale : place à Los Angeles. Le teaser propose des images accélérées avec une cité des anges éteinte.... à part quelques flammes. Il faudra attendre le 23 août pour en savoir plus, avec les deux premiers épisodes de la saison. Ils seront diffusés sur Canal + en simultané avec la chaîne AMC aux Etats-Unis.


L’équipe de la série s’est livrée sur le contenu de ce spin-off pour la Television Critics Association en dévoilant que l’on n’apprendra pas l’origine de la fameuse épidémie. Les scénaristes informent également que le rythme sera moins soutenu tout en offrant des épisodes plus profonds. Après une première saison de six épisodes, diffusée sur trois semaines, l’équipe prévoit une seconde saison plus longue, autour de 15 épisodes.

Les amoureux de The Walking Dead qui trépignent d’impatience en attendant la sixième saison se donneront ainsi rendez-vous le 23 août pour ces deux épisodes du nom de Lights out LA et So close, yet so far.



Par Enzo Mossino

/ le 03 août 2015

Commentaires