Un monopoly Game of thrones

Par Erika / le 17 février 2015
Un monopoly Game of thrones
Un monopoly version game of thrones, il fallait y penser. Avis aux fans qui rêvent de conquérir Westeros, c'est désormais possible !

Winter is coming... et avec lui les produits dérivés de la série Game of thrones.

Et oui, il faut bien occuper les fans impatients de découvrir la cinquième saison de la série. En se faisant quelques sous au passage, bien entendu.

HBO s'est donc associé à la célèbre franchise pour créer le Monopoly Game of Thrones, créé autour de l'univers de la saga. Le jeu sortira prochainement sur la boutique en ligne d'HBO.

Exit donc la rue de la paix ou les hôtels à acquérir, le joueur pourra agrandir son domaine à Westeros, faits de villages et de châteaux, du côté de Winterfell, Port Réal, ou encore de Castle Rock.

 

"La Banque de fer est la Banque de fer"


Concernant les pions, on retrouvera un œuf de dragon, la corneille à trois yeux, un marcheur blanc, un loup, la couronne, et bien sûr le trône de fer.

Quant à la monnaie utilisée, on espère juste qu'elle ne sera pas négociable selon le principe si souvent préconisé dans la saga. On se voit mal réclamer le prix du fer à notre petite sœur, qui aurait malencontreusement posé ses pieds sur notre propriété...

Par Erika / le 17 février 2015

Commentaires