Un Mashup épique entre Game of thrones et Zelda [vidéo]

Par Erika / le 08 avril 2015
Un Mashup épique entre Game of thrones et Zelda [vidéo]
Une animation impressionnante propose l'improbable : une rencontre entre deux sagas incontournables, "Game of Thrones" et "The legend of Zelda". Et ça marche.

C'est officiel, les fans de The Legend Zelda n'ont pas de chance cette année. Alors que les rumeurs sur une adaptation de la saga en live-action sur Netflix ont été démenties par le CEO de Nintendo, Satoru Iwata en personne, c'est au tour du jeu sur Wii-U, prévu initialement courant 2015, d'avoir été reporté pour 2016.

De quoi frustrer les gamers, qui attendaient la parution de ce nouveau volet depuis deux ans.

Mais alors que l'on rumine toujours ces mauvaises nouvelles, cette animation arrive pile au bon moment pour nous mettre un peu de baume au cœur.

Il s'agit effectivement d'un mashup de toute beauté entre le générique de Game of Thrones, et l'univers de Zelda, réalisé par le studio MegaSteakMan.

 

Intitulé A Game Of Hyrule, il représente à la perfection le royaume d'Hyrule tel qu'il apparait dans l'épisode A Link To The Past, sur SNES. Un univers old school et nostalgique, le tout dans une version orchestrale mêlant le thème principal au fameux générique de Game of Thrones.

Épique.

On notera cependant l'ironie du parallèle -voulu ?- avec la déclaration de Netflix, qui décrivait sa future adaptation de la saga comme "une version familiale de Game of Thrones". Mais ne remuons pas le couteau dans la plaie...

 

Par Erika / le 08 avril 2015

Commentaires