Un hôtel Godzilla ouvre au Japon !

Par Erika / le 24 février 2015
L'ouverture d'un hôtel Godzilla au Japon
Si vous rêviez de passer la nuit avec Godzilla, vous serez sans doute ravis de savoir que c'est désormais possible... à condition de séjourner dans son pays d'origine, le Japon !

L'information, relayée par Kotaku, a déjà réjoui de nombreux fans du monstre japonais. Il s'agit de la création d'un hôtel autour de l'univers de Godzilla, un projet complètement fou, mais pas si étonnant venant de nos amis nippons.

Installé dans le quartier de Shinjuku, l'un des spots les plus modernes de la capitale, l'Hôtel Gracery, du haut de ses 30 étages, abritera en effet dès le mois d'avril quelques chambres reprennant des éléments de Godzilla.

Deux modèles de chambres ont pour l'instant été développés : l'une comporte une "vue sur Godzilla", qui aura le loisir de vous espionner pendant votre sommeil (un cadre plutôt rassurant, donc).

 

Une autre, intitulée sobrement "Godzilla room" vous permet carrément de cohabiter avec la bête... jusque dans les toilettes... On est bien au Japon, donc.


 
 

Quant à l'extérieur de l'hôtel, il annonce la couleur, avec une tête géante du monstre entre les immeubles et menaçant les passants.

image par Cinemacafe

 

Attention, les chambres ne seront disponibles qu'à partir de la fin avril 2015. Inutile, donc, de sauter dans le premier avion. Vous pouvez cependant effectuer des réservations qui vous permettront, pour la modique somme d'environ 300 € pour la grande chambre, et 100 € pour celles avec une "vue sur Godzilla", de passer la nuit avec le monstre. Alors, tentés ?

 

 


 

Images : Gracery Hotel, Shinjuku

Par Erika / le 24 février 2015

Commentaires