Un film Dragon Ball Z fait par des fans français fait le buzz [vidéo]

/ le 12 novembre 2015
Un film DBZ fait par des fans fait le buzz [vidéo]
Fans invétérés de la série d'Akira Toriyama, Dragon Ball Z, deux Français ont réalisé un film hommage à Dragon Ball Z et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est plutôt réussi !

Adapter Dragon Ball Z au cinéma n'est pas chose aisée : Jason Won, le réalisateur de Dragon Ball Evolution en sait quelque chose.

C'est pourtant le pari tenté par Yohan Faure et Vianney Griffon, deux fans français de l'oeuvre d'Akira Toriyama, avec Dragon Ball Z : The Fall of Men.

 

Ce moyen métrage met en scène Trunks tentant de déjouer la menace Cell. On peut notamment assister à un combat épique entre l'enfant du futur et la créature parfaite du Dr Gero.

Plus noir et plus sombre que la série, DBZ : The Fall of Men est beau à regarder malgré les moyens limités des deux réalisateurs. Les effets spéciaux sont plutot bons, et le réalisme des personnages nous permet d'entrer pleinement dans ce film sans être bloqués par des coupes de cheveux ridicules et improbables.

Pas moins de deux ans de travail ont été necessaires pour réaliser DBZ : The Fall of Men qui mériterait même de débarquer dans les salles obscures, en tout cas bien plus que Dragon Ball Evolution...



Crédit photo : Capture Youtube

 

/ le 12 novembre 2015

Commentaires