Un fan de "Friends" invente un épisode dans lequel… Chandler meurt ! [vidéo]

Par Baptiste Le Guay / le 23 octobre 2016
Un fan de Friends invente un épisode dans lequel… Chandler meurt !
Un internaute s’est amusé à reconstituer un épisode de "Friends" grâce à un montage d’extraits qui métamorphose l’histoire de la série. Un mix d’images judicieux qui ajoute encore plus d’humour à la série comique.

Il a inventé grâce à un mélange d’extraits une histoire dans laquelle le personnage Chandler décéde. Cette vidéo de 16 minutes est d’ailleurs simplement appelée "The one where Chandler dies" (Celui où Chandler meurt), reprenant la formulation traditionnelle (The one…) de tous les épisodes de la sitcom.

 

 

On peut y voir Chandler renversé par un camion et périr suite à ses blessures. Ses amis sont au départ ravagés par la nouvelle puis finissent par continuer à vivre comme avant. Cependant, Chandler revient parmi eux sous la forme d’un fantôme vert. Ses amis ne le voient plus, mais sa présence se fait tout le temps sentir en chamboulant les habitudes de ses proches.

Cette idée de montage est loin d’être nouvelle mais reste hilarante rendant parfois des séries dramatiques complètement burlesques. C’est le cas avec ce montage vidéo tiré de Breaking Bad où le héros Walter White chante " My way " de Frank Sinatra.

 

 


Photo de couverture : photo promotionnelle pour la série Friends © NBC, 1994

Par Baptiste Le Guay / le 23 octobre 2016

Commentaires