Un clip en hommage à Missy Elliott

Par Erika / le 16 février 2015
Un clip en hommage à Missy Elliott
Les jeunes danseurs des vidéos de Missy Elliott se sont rassemblés et lui rendent hommage plus de dix ans plus tard avec une vidéo pleine d'énergie. Un projet monté par Alyson Stoner, la petite danseuse aperçue dans plusieurs clips, aujourd'hui âgée de 21 ans.

Alyson Stoner. Ce nom ne vous dit sûrement rien, mais il s'agissait de la petite fille qui dansait, et plutôt bien, dans plusieurs clips de Missy Elliott.

On l'avait notamment aperçue dans Gossip Folks, et Work It.


 

Aujourd'hui âgée de 21 ans, elle décide de rendre hommage à la chanteuse, qui a marqué sa carrière de danseuse et d'interprète. Elle a réussi à rassembler les autres jeunes danseurs rencontrés sur différents tournages de la rapeuse, et réinterprète avec eux des mouvements des chorégraphies cultes de Gossip Folks et Work It.


Un rendu plein d'énergie, qu'on vous laisse découvrir en vidéo :

 

 

A la fin de la prestation, la jeune fille ajoute:

Je dédicace cette vidéo à Missy Elliott. Missy, je te remercie vraiment pour m'avoir donné l'opportunité de danser pour toi.


 

Le projet marque également le renouvellement de l'engouement du public envers la rappeuse, suite à son apparition au Super Bowl. Missy Elliott a en effet vu ses ventes d'albums augmenter de 2 500 pourcents, un record historique.

 

Par Erika / le 16 février 2015

Commentaires