Un café "Breaking Bad" ouvrira ses portes à Brooklyn

/ le 18 février 2016
Un café Breaking Bad ouvrira ses portes à Brooklyn
Entièrement inspiré de la série Breaking Bad, un nouveau café Walter’s coffee ouvrira ses portes à Brooklyn l’été prochain.

Prendre un café dans un décor inspiré en tout point aux ateliers de Walter White, ça vous tente ? Pour tous les fans de la série de Breaking Bad, sachez que ce lieu existe. Lancé pour la première fois l’été dernier à Istanbul, Denis Kosan et son cousin sont à l’origine de sa création et prévoient d’ouvrir un deuxième Walter’s Coffee à Brooklyn.

 

Au nord de la 8ème Avenue, rue Williamsburg's Wythe, the Walter’s Coffee devrait en séduire plus d’un. Dans un loft de 200 mètres carrés, les aficionados pourront donc siroter un café ou se connecter à la Wi-fi dans un décor parsemé d’éléments de classifications périodiques et de machines à usages scientifiques.


Capture d'écran - Instagram Walter's Coffee

 

Denis Kosan et son cousin ont expliqué à The Daily Meal, être de vrais fans de Breaking Bad. Ce sont d’ailleurs les détails d’une scène de la troisième saison qui leur ont donné l’idée de créer leur propre café à la Walter White. Si au niveau de la législation et du droit à l’image, Denis Kosan a fait attention à ne pas utiliser des éléments officiels de la série TV, il a confirmé à The Daily Meal qu’il était prêt, si les producteurs de la série le contactaient, à négocier avec eux.

L’ouverture de ce nouveau Walter’s Coffee à Brooklyn ne serait que le début d’un déploiement mondial … avant peut-être une future installation en France ?

 

 


 

Crédit photo : Capture d'écran Instagram

par Mylène Mauricrace

/ le 18 février 2016

Commentaires