Un bar éphémère "Breaking Bad" débarque à Paris cet été !

Par Anissa E. / le 21 mars 2016
Un bar éphémère "Breaking Bad" débarque à Paris cet été !
Que les fans français se réjouissent ! Le concept de bar inspiré de la cultissime série "Breaking Bad" qui s’était installé à Londres l’an dernier arrive cet été à Paris et ça promet des expériences inédites…

Trois ans après la fin de la série culte Breaking Bad, les nombreux fans n’ont pas oublié le duo mythique Walter White a.k.a Heisenberg et Jessie Pickman et toutes leurs aventures au Nouveau-Mexique. Nombreux ont surfé sur l’univers de la série pour créer des lieux atypiques comme le "Walter’s coffee" à Brooklyn ou encore le "Walter's Coffee Roastery" à Istanbul...

Et on pouvait se consoler avec les produits dérivés ou bien le préquel sur l’avocat véreux Saul Goodman Better Caul Saul mais là bonne nouvelle le concept de bar éphémère ABQ (en hommage à la ville de la série Albuquerque)  initié à Londres par la société Lollipop débarque à Paris cet été et ça promet ! L’an dernier, le bar éphémère "ABQ", qui est en réalité un camping-bar à l’image bien sûr du fameux camping-car utilisés par Jessie et Walt dans les premières saisons, avait conquis plus de 45000 fans londoniens qui ont pu « cuisiner» avec l’attirail du chimiste et déguster pendant deux heures des cocktails faits-maison.

À Paris, on peut parier sur le carton de cet événement !


Quelques explications de Seb Lyall, fondateur de la société Lollipop, sur le concept du bar Breaking Bad :

Les visiteurs assisteront à une expérience unique et intense qui les emmènera au cœur de la série, leur permettant de confectionner leur propre « came » à base de mixologie moléculaire.
Masques de protection, fumée, tubes à essai… tout le nécessaire est à l’intérieur du van
.



Les plus fans d’entre vous peuvent réaliser une préinscription sur le site dédié qui compte déjà quelques milliers d’inscrits et vous êtes prévenus :

ABQ a commencé son petit business à Londres en 2015. Plus de 45 000 "camés" se sont depuis envoyés en l'air.
Fort de son succès, Mr White déploie à présent son trafic et débarque cet été à Paris avec son van pour proposer de la "pure à 91%" aux Français. La formule chimique Eté-Paris devrait en effet en faire planer plus d'un... Paris and Science. B*tch !
Inscrivez votre adresse mail en dessous pour être alerté dès l’ouverture de la billetterie.
Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !





Vu le succès et l’effervescence des fans de la série, on peut imaginer que le camping-bar sillonnera d’autres capitales européennes…


Crédits photos : Facebook ABQ London

+ de Breaking Bad sur Mouv’

Par Anissa E. / le 21 mars 2016

Commentaires