Un album en préparation pour Beyoncé et Jay-Z ?

Par Marie Moglia / le 17 septembre 2014
Un album en préparation pour Beyoncé et Jay-Z ?
Alors que la tournée mondiale du couple Carter vient à peine de s'achever les 12 et 13 septembre derniers à Paris, une rumeur se profile sur un hypothétique prochain album qu'ils réaliseraient en duo.

Mise à jour

Le 8 octobre dernier, la page six du quotidien américain, le New York Post, affirmait que les époux Carter étaient en train d'enregistrer un album suprise. Un opus qui serait peut-être agrémenté de vidéos en simultanées et surtout d'un film.

Plus de 100 millions de dollars de recettes et 850 000 spectateurs: la tournée mondiale de Jay-Z et Beyoncé, On The Run Tour qui s'est achevée le 13 septembre dernier à Paris a été un véritable succès.

Si bien que désormais, quelques jours seulement après cette ultime date européenne, une nouvelle rumeur se profile: le couple serait en train de préparer un album qui pourrait voir le jour fin 2014, début 2015. Rien n'a été confirmé du côté des deux époux.

C'est un certain DJ Skee qui a lancé la nouvelle "exclusive" sur les ondes de Dash Radio assurant que des sources proches du couple avaient confirmé la nouvelle.

 

La première collaboration de Jay-Z et Beyoncé remonte à 2002 avec le titre '03 Bonnie & Clyde sur le septième album du rappeur, The Blueprint²: The Gift and the Curse. Il y a eu ensuite, Crazy in Love sur le premier album solo de la chanteuse, Dangerously in Love. Puis Déjà Vu  et Upgrade U (B'Day, 2006), ou encore Hollywood sur Kingdom Come (2006) de Jay-Z et Lift Off sur Watch the Throne, album que le rappeur a coécrit avec Kanye West.

Quoi qu'il en soit, cette énième rumeur vient contredire toutes celles qui jusque là déchaînaient les passions sur le Net, notamment leur prétendu divorce du couple. Et bientôt certains diront que Beyoncé est enceinte d'un deuxième enfant, si ce n'est pas déjà fait.

Par Marie Moglia / le 17 septembre 2014

Commentaires