Tyrion Lannister et Omar Sy teasent les X-Men

Par Augustin Arrivé / le 20 mars 2014
Tyrion Lannister et Omar Sy teasent les X-Men
Plus que deux mois avant le nouvel épisode des X-Men (la suite du prequel... oui, ça devient compliqué). Et l'équipe de ce "Days of Future Past" a choisi Instagram pour sa promo. Omar Sy et Peter Dinklage (le Tyrion de "Game of Thrones") enfilent leurs costumes neufs.

 

Une première bande-annonce avait filtré à l'automne. On y constatait le retour des historiques Patrick Stewart et Ian McKellen dans leurs rôles de Professeur Xavier et de Magneto, rencontrant leurs doubles des sixties. Le vieux Professeur X implorait son jeune lui : "je t'en prie, nous avons besoin de toi pour retrouver l'espoir." Et dans une fraction de secondes, de nouveaux personnages apparaissaient. Omar Sy en Bishop, mutant capable d'absorber les ondes, et Peter Dinklage en docteur Trask, concepteurs de robots tueurs de mutants.

 

X-Men : Days of Future Past, de Bryan Singer le site officiel © 20th Century Fox

 

La sortie de Days of Future Past est tellement attendue par les fans que la seule annonce d'un nouveau teaser est déjà un événement. Ainsi, à la manière de 24h chrono, Marvel et la Fox ont balancé sur Instagram un teaser du teaser. Neuf mini-vidéos fugaces pour entrapercevoir l'avenir de nos chers Wolverine, Tornade et Mystique.

 

 

Le film sort le 21 mai en France. Et si vous savez voyagez dans le temps comme Wolverine et Xavier, n'hésitez pas à faire un aller-retour dans deux mois et revenir pour nous le raconter.

 

Les X-Men, ce sont d'abord des personnages de comics. Et Thomas Rozec les a feuilletés pour vous. Cliquez ici.

On avait assisté il y a quelques mois à l'enterrement de Wolverine. On en pleure encore.


Photo de couverture : images promotionnelles X-Men : Days of Future Past © 20th Century Fox

Par Augustin Arrivé / le 20 mars 2014

Commentaires