Tyler The Creator traite ScHoolboy Q de « grosse p*te menteuse » dans le plus grand des calmes

/ le 07 août 2017
Tyler The Creator traite ScHoolboy Q
Parce qu'il n'a pas voulu poser sur "Who Dat Boy".

Dimanche 6 août, Tyler The Creator et ScHoolboy Q se sont embrouillés via Twitter pour un petit différend sur son titre Who Dat Boy qu'on retrouve sur le dernier album Flower Boy du MC d'Odd Future sorti le 21 juillet dernier

C'est Q qui a commencé le hostilités en lâchant un tweet comme quoi Tyler The Creator et A$Ap Rocky (présent sur le morceau) n'ont pas voulu que le rappeur de TDE rappe le 3ème couplet.

La réponse brutale de Tyler ne s'est pas fait attendre :

Grosse pu** de menteuse j'ai fait ce beat spécialement pour toi et tu m'as répondu "euh non" du coup je l'ai gardé 


 

Bon le message est assez violent mais avec Tyler on sait jamais si c'est vraiment pour rigoler ou si c'est vraiment un clash, une insulte pour Tyler c'est presque comme une déclaration d'amour. Sachant que les deux artistes s'apprécient et ont déjà bossé ensemble sur le morceau The Brown Stains extrait de Cherry Bomb (Tyler) et sur The Purge extrait de Oxymoron (ScHoolboy Q).

Bon on va bien rester attentifs pour voir comment cette "embrouille" se termine, si bien sûr embrouille il y a. Et puis surtout on attend le remix avec le fameux couplet de Q pour mettre tout le monde d'accord et faire plaisir aux fans.

 

 


Crédit photo : Nicholas Hunt + Andrew Chin / Getty Images

+ de Tyler The Creator sur Mouv'
+ de ScHoolboy Q sur Mouv'

/ le 07 août 2017

Commentaires