TY Dolla $ign, Gucci Mane & Quavo réunis sur le titre "Pineapple" [vidéo]

/ le 31 mars 2018
TY Dolla $ign, Gucci Mane & Quavo réunis sur le titre "Pineapple" [vidéo]
Un titre qui transpire l'été.

C'est ce qu'on peut appeler un trio magique : TY Dolla $ign, Gucci Mane et Quavo, une alliance impressionnante qui s'est réunie pour nous proposer le morceau Pineapple. Il s'agit d'un single de Ty Dolla Sign, qui devrait être présent sur son prochain projet. 

L'année 2017 fût triomphante pour Ty Dolla $ign. Après le succès considérable de Beach House 3, dévoilé le 27 octobre 2017, le rappeur de Los Angeles a multiplié les featurings. Il était d'ailleurs présent sur la grosse compil' Quality Control. Récemment, c'est sur le titre Psycho avec Post Malone qu'il se fait entendre.

En attendant plus d'informations sur un futur projet, écoutez le très ambiançant Pineapple ci-dessous :

 


Crédit photo : Randy Holmes / Getty Images

+ de Ty Dolla $ign sur Mouv'

Ty Dolla $ ign va de la Beach House à la maison de trap avec "Pineapple", son dernier single mettant en vedette Gucci Mane et Quavo.
Guwop retentit de la collaboration sur le premier couplet. "Beach House à la maison du piège", il rap. "Elle pourrait avoir besoin d'un chiropraticien, je l'ai battue."
Dolla gère le refrain et aussi le second couplet avec un zèle similaire. "Je sais que tu as une bonne chatte, de la façon dont tu marches," chante-t-il. "Je viens juste de le frapper maintenant dans le parkin

 

/ le 31 mars 2018

Commentaires