Trump clashe Snoop Dogg et se mange une réponse magique de T.I. !

/ le 16 mars 2017
Trump clashe Snoop Dogg et se mange une réponse magique de T.I. !
L'embrouille Snoop Dogg vs Donald Trump prend des proportions inattendues. Deux nouveaux participants sont entrés dans le jeu : Trump lui-même et T.I. et ils ne font pas semblant...

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? L'embrouille entre Snoop et Trump, née après la publication du clip Lavender de Snoop est encore montée d'un cran.

Après les déclarations de son avocat et d'un sénateur Républicain venus le défendre, Donald Trump a lui-même répondu à l'artiste rap californien sur son compte Twitter, son média social préféré sur lequel  il s'est déjà tristement illustré notamment en insultant Barack Obama au calme.

Cette fois, tel un Twittos en mal de followers, le Président américain s'est lâché : 

Pouvez-vous imaginer les conséquences si Snoop Dogg, dont la carrière bat de l'aile, avait visé et tiré avec une arme sur le Président Obama ? Prison ! 


 

 

 

À la publication du tweet de Trump, le sang de T.I., l'un des artistes les plus ouvertement opposés au président US, n'a fait qu'un tour.

C'est sur Instagram qu'il a répondu avec un post qui restera dans la légende des internets : 

 

 

Snoop Dogg est une putain de légende, espèce de putain de rat musqué au bronzage mandarine à peau de scrotum, porteur de perruques en fourrure de putois. Chien atomique à tête de cul diarrhéique, chieur de faits alternatifs. Laisse les noms de nos légendes hors de ta vieille bouche qui sent la pisse de chiot et continue à te concentrer sur la division des minorités, la construction des barrières, la stigmatisation des immigrés et à continue à niquer ce pays comme tu le fais déjà. 


 

On vous laisse apprécier les hashtags...

 


Crédit photo : Chelsea Lauren / Getty Images

+ de Snoop Dogg sur Mouv'
+ de T.I. sur Mouv'

 


/ le 16 mars 2017

Commentaires