"True Detective", vrai carton en perspective

/ le 10 septembre 2013
"True Detective", vrai carton en perspective
HBO a dévoilé la bande-annonce de "True Detective", nouvelle série événement au casting trois étoiles. La première saison emmène Matthew McConaughey et Woody Harrelson sur la piste d'un serial killer en Louisiane. La traque durera 17 ans. Sombre et alléchant.

 

Attendue en janvier 2014 sur HBO, True Detective croise les destins de Rust Cohle (Matthew McConaughey) et Martin Hart (Woody Harrelson). Les deux enquêteurs se retrouvent en 2012 avec la réouverture d'un dossier classé 17 ans plus tôt. La série joue sur les flashbacks et la multiplication des points de vue. Le tout dans une ambiance épaisse et moite comme un marais de Louisiane. 

 

Aux commandes de ces 8 premiers épisodes : le réalisateur Cary Fukunaga (auteur des remarqués Sin Nombre et Jane Eyre.) Les deux sex-symbol qui tiennent les premiers rôles ne figureront que dans la première saison du show. Les suivantes garderont la même structure narrative, mais avec un casting totalement différent, à la manière d'American Horror Story sur la chaîne américaine FX. 

Suivez Sébastien Sabiron sur Twitter : (@sebsabiron)

/ le 10 septembre 2013

Commentaires