"True Detective" saison 2 : un second trailer [vidéo]

Par Mathieu Baijard / le 15 mai 2015
"True Detective" saison 2 : un nouveau trailer et une date de sortie
Sombre et atmosphérique , le nouvel extrait de la deuxième saison a été dévoilé hier par la chaîne HBO...

La promotion de la deuxième saison de True Detective monte d'un cran. Après un premier teaser où les principaux protagonistes - incarnés par Colin Farell, Vince Vaughn, Taylor Kitsch et Rachel McAdams - étaient présentés, cette fois chacun d'eux a droit à sa petite punchline.

Quand Colin Farell affirme que "nous avons le monde que nous méritons", Rachel McAdams explique : "Il y a des filles qui ont disparu. Et tout le monde s'en fout". On vous laisse cogiter. 

 

Exit donc la Louisiane des années 90, ses marécages poisseux et les cours de philosophie made in Rust. Nic Pizolatto, créateur et scénariste de la série, l'expliquait en mai 2014, il change d'univers pour la Californie et ses banlieues tentaculaires :

L'action prend place en Californie. Pas à Los Angeles mais dans des lieux californiens moins connus. On va tenter de capturer une certaine ambiance psychosphérique de ces endroits, un peu comme nous l'avions fait dans la première saison. 

 

Depuis, on en sait plus sur l'intrigue de la série policière. Elle commence par la découverte d'un corps : celui de Ben Caspar, personnalité d'une ville fictionnelle, mort près de Big Sur. Sur sa dépouille, des signes sataniques. En remontant jusqu'à lui, on apprend qu'il avait comme projet de construire une autoroute afin de lier nord et sud...

Affaire à suivre sur la chaîne HBO qui a annoncé la date de son show : ce sera à partir du 21 juin prochain. 


 

Crédit photo : HBO 

Retrouvez True Detective sur Mouv'

 

Par Mathieu Baijard / le 15 mai 2015

Commentaires