True Blood : la dernière saignée

Par Augustin Arrivé / le 04 avril 2014
True Blood : la dernière saignée
La septième saison de "True Blood" sera la dernière. Elle démarrera le 22 juin sur HBO. Une (courte) bande-annonce vient d'être diffusée sur le net. Le cimetière de Bon Temps semble de plus en plus rempli.

 

On le savait déjà : True Blood s'arrêtera à l'issue de sa septième saison. Raillée par les fans, contrainte de démultiplier les monstres pour tenter de relancer son intrigue, la série créée par Alan Ball n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pourtant, les aventures de la fée Sookie et de ses amis de Louisiane continuent de nous titiller. On aimerait comprendre ce qui est arrivé à Eric Northman, connaître les plans de Sam Merlotte pour faire face à ses nouvelles responsabilités, et savoir ce que cache encore Bill Compton. Le teaser de la dernière fournée estivale ne répond à ces questions :

 

 

HBO diffusera le premier épisode le 22 juin. Ce sera notre dernier été chez les Stackhouse. Le tombeau du programme est déjà creusé dans le cimetière de Bon Temps, avec une stèle très explicite. True Blood va mourir cette année. Mais bon... dans cet univers de vampire, on n'est pas à l'abri d'une résurrection.

 

La fin annoncée de True Blood nous tire des larmes de sang. Cliquez ici.

Toute l'actu des séries télé, c'est avec Pierre Langlais sur le Mouv'. Cliquez là.


Par Augustin Arrivé / le 04 avril 2014

Commentaires