Travis Scott confirme son album avec Quavo : la bromance du moment dans le rap US ?

/ le 20 mars 2017
Travis Scott confirme son projet commun avec Quavo
Serpent de mer du rap US, l'album commun entre les deux stars semble enfin se concrétiser et les liens entre les deux rappeurs se resserrer.

Fin 2016, Quavo avait teasé sur l'éventualité d'un album commun avec Travis Scott  lors d'un show radio. Nous avons pris l'habitude de ne pas nous enflammer sur ce genre d'annonces tant qu'un premier titre ou une date de sortie n'est pas annoncée mais depuis les sorties des albums Kanye West + Jay Z ou Drake + Future, on sait que ce type de projet est tout à fait plausible dans le rap jeu américain.

Travis Scott a donc relancé l'attente et l'intérêt sur un album d'un duo avec Quavo du groupe Migos avec un tweet publié le 18 mars.

 

Ne vous inquiétez pas le Huncho x Cactus Jack arrive. 



Huncho est le surnom de Quavo et Cactus Jack est le label de Travis Scott.

Quavo et Travis sont de grands potes. On se rappelle de l'incroyable  Pick Up The Phone (avec Young Thug), les deux sont ensemble sur Portland tiré du projet More Life de Drake (en écoute ici) et Travis offert une chaîne à 60.000 dollars à Quavo en février.

 

Pas de date, pas d'autre info mais on peut déjà penser que le disque sera bien chargé en autotune et beats atmosphériques...

Et si vous vous posez des questions sur les albums communs, Yérim Sar nous a écrit un article ultra complet sur le sujet ici.



Crédit photo : Prince Williams / Getty Images

+ de Travis Scott sur Mouv'
+ de Migos sur Mouv'

 


/ le 20 mars 2017

Commentaires