Transformer ses cheveux en cordes de violon

Par / le 03 juin 2014
Transformer ces cheveux en instrument
"Le jour où tes cheveux touchent tes fesses, c’est qu’il est temps de faire quelque chose". Tadas Maksimovas en a eu marre de cette épaisse masse capillaire. Au lieu d'aller chez Adult'Hair ou Crini'Hair pour se rafraîchir la coupe, il a choisi une alternative pour le moins originale.

Interviewé sur le site Noisey, le lituanien Tadas Maksimovas a décidé de transformer ses cheveux en instrument. Mais impossible de faire ça tout seul !  Il est donc partie à la recherche d'un partenaire prêt à croire en son projet. Les refus ont été nombreux, et on l'a traité de fou plus d'une fois, mais à force de détermination, il a fini par trouver sa moitié.

 

 

Et pas n'importe qui, car il s'agit d'Eimantas Belickas, l’un des meilleurs violonistes de Lituanie, et probablement aussi fou que notre chevelu, sa prestation à l'Eurovision en 2006 nous le prouve.

Après avoir expérimenté toutes sortes de super-glues, ils ont fini par trouver la bonne combinaison, et ont pu mettre au point un clip vidéo, plutôt impressionant.

 

 

 

Malgré la peur de se faire scalper et les cordes de cheveux, le duo nous offre une performance étonnante, et un final plutôt inattendu. Qui prend le relais à la guitare ?

 

 


 

Via Noisey

Par / le 03 juin 2014

Commentaires