Toutes les morts de Tarantino en une vidéo

Par Sébastien Sabiron / le 20 août 2014
Toutes les morts de Tarantino en une vidéo
On connaît le goût du cinéaste pour les grosses fusillades et la violence qui éclabousse. Un internaute espagnol a compilé toutes les morts de personnages dans les 7 films de Quentin Tarantino. Le résultat dure quatre minutes. Bon appétit bien sûr.

ATTENTION SPOILERS : Si vous n'avez pas encore vu (petits chanceux) toute la filmo de Quentin, abstenez vous de regarder cette vidéo.

Chez Quentin Tarantino, le culte se niche souvent dans les longs dialogues qui précèdent les déchaînements sanglants (la tirade biblique de Samuel L. Jackson dans Pulp Fiction, la scène du bar dans Inglorious Bastards, celle du parking dans Jackie Brown avec Robert De Niro et Bridget Fonda...)

Et comme en amour, certains préfèrent les préliminaires, d'autres l'acte en lui même. Jaume R. Lloret s'inscrit visiblement dans la seconde catégorie. Dans sa vidéo, pas de blabla, seulement des "bang", des "shlack" et des "tacatacatac". Enjoy.


L'occasion de vérifier que ce grand ado de Tarantino ne se lasse pas d'empiler les cadavres. Cette vidéo en contient plusieurs dizaines. On n'a pas eu le courage de compter, mais Vanity Fair l'a fait pour nous.

The Hatefull Height, nouveau western sanglant du cinéaste n'a pas encore de date de sortie. Seule une partie du casting et la première affiche du film ont été dévoilées. 



> En bonus, retrouvez ici la totalité des "F word" prononcés dans Pulp Fiction.


 

Par Sébastien Sabiron / le 20 août 2014

Commentaires