Tout juste libéré, Hayce Lemsi lâche le clip "Electron Libérable" [vidéo]

Par Ronan J. / le 23 octobre 2017
Tout juste libéré, Hayce Lemsi lâche le clip "Electron libérable" [vidéo]
"Ils veulent empêcher de brasser l'électron libre en lui mettant le bracelet électronique"

Hayce Lemsi vient de sortir de prison ! Arrêté par la police en avril dernier à Poitiers lors d'un voyage en train, le rappeur avait été interpellé sur un trajet TGV entre Paris et Bordeaux. Selon le MC parisien, c'est à la suite d'un contrôle de billet par des agents à bord que la situation c'est rapidement envenimée. Voulant partager les évènements sur Snapchat, il aurait involontairement dévoilé le visage d'un contrôleur. Excédé par le comportement de l'artiste, le contrôleur aurait pris contact sans tarder avec la police locale et fait stopper le train en gare de Poitiers afin de procéder à l'arrestation en bonne et due forme. 

Une fois auditionné, Biko Loco se serait vite rendu compte que son passé le rattrapait à grand pas puisque 3 affaires était en cours à son encontre avec un cumul de 11 mois ferme à la clé...

C'est donc après 6 mois d'incarcération que Hayce Lemsi est enfin libre, ce qui l'avait contraint d'annuler sa tournée en cours. Il a notamment tenu à s'excuser aurpès de ses nombreux fans qui avaient fait le déplacement en masse pour son concert à guichet fermé de Charleville-Mézières où il devait assurer le show le soir même.

Il remercie tous ceux l'ayant soutenu, et marque son retour avec un freestyle fracassant : 

 


Crédit photo : Capture Youtube / Hayce Lemsi

+ de Hayce Lemsi sur Mouv'

Par Ronan J. / le 23 octobre 2017

Commentaires