TOP 10 des produits dérivés Star Wars les plus fous !

Par Marie Aubert / le 23 avril 2015
TOP 10 des produits dérivés Star Wars les plus fous !
"Star Wars" ce n'est pas pas juste une saga cinématographique. C'est tout un univers. On a repéré pour vous les dix goodies les plus insolites qu'il faut se procurer à tout prix. Que la force soit avec vous.

C'est bien connu, les films Star Wars font des millions d'entrées et rapportent des milliards de dollars. Mais au-delà de la fiction cinématographique,  Star Wars s'impose avant tout comme un véritable produit commercial.

T-Shirt, Mugs, tapis de souris, déguisements, figurines, électroménagers... On ne compte plus les produits dérivés de la célèbre saga.Tous ces petits objets utiles ou inutiles ont rapporté 12 milliards de dollars à la marque, soit trois fois plus que les films en eux-même...

Mais bon: utiles ou inutiles, ces petits goodies nous font quand même bien rire. On est allés chercher pour vous le meilleur des produits dérivés. Insolites, drôles, flippants voici un top 10 des produits dérivés Star Wars qui nous ont fait marrer.

 

TOP 10

#1 Le Déguisement pour chien maître Yoda

 

Vous avez un chien ? Voir sa tronche morose de chien tous les matins vous sape le moral ? Ce déguisement est fait pour vous. C'est même un produit phare des dérivés Star Wars. Il existe également des modèles préférant d'autres personnages comme Ewok ou Princesse Leïa.

 

#2 Le Toaster Dark Vador

Petit-déjeuner du côté obscur de la force ? Bien sûr que c'est possible. Dark Vador alias "Je suis ton père" pourrait bien "égayer" tous vos matins grâce à ce toasteur exceptionnel!
                               
  

#3 Sublimer vos ordures avec la poubelle R2-D2

 
Il y a quelques jours, on vous proposait de faire un tour à bord du Boeing R2-D2, mais conscients que tous le monde ne peut se l'offrir, on vous présente la poubelle R2-D2... bien plus utile au quotidien. Malheureusement, le mode d'emploi ne précise pas si le gentil robot descend également vos ordures...
   
                                                 

#4 Le mug le plus flippant de Tatooine

 
Très utile (mais carrément flippant), ce mug à l'effigie de Maître Yoda est numéro 4 dans notre classement. Vous pourriez l'apporter au travail et avoir des discussions très sérieuses avec vos collègues de bureau en vous délectant de boire le cerveau du petit homme vert... Cependant, attention à ne pas transformer votre syntaxe..."Boire ce café, je dois" ne vous ferez pas briller en société...
 
                       

#5 Des baguettes chinoises

 
      
Vous avez deux passions dans la vie ? Les sushis et Star Wars? N'hésitez plus. Les baguettes-sabres-lazer sont le produit dérivés à posséder pour vous accomplir pleinement... Parce que même les Jedi aiment les Sushis.
   
                                   

#6 Un aquarium R2-D2

Vos poissons filent un mauvais coton? Investissez dans un aquarium R2-D2. Avec lui, nul doute que vos bestiaux retrouveront la force qui est en eux.  

                                                                     

#7 Un peignoir inquiétant

C'est un style, mais avoir l'air flippant lorsqu'on sort de la douche est à la mode... Attention tout de même à ne pas aller chercher votre courrier dans cet accoutrement, vos voisins pourraient prendre peur...
    
                                         

#8 Pour un dîner romantique

 
En cas de rendez-vous obscur, cette chandelle-sabre-lazer vous sauvera la mise c'est sûr...
  
                       

#9 Un lit design tout en sobriété

             
Extrêmement design vous ne passerez plus jamais de mauvaises nuits. Sobre et design, ce matelas s'intègrera parfaitement à votre mobilier. Des murs pas droits seront cependant préférables...
  
            
            

#10 La bataille-de-pouces-lazer

 

Cet objet prend la dernière place de notre classement (mais en vérité c'est notre préféré). Complètement inutile mais tellement insolite: pour toujours gagner les bataille de pouces.

 


Toutes les news sur Star Wars par ici !
Par Marie Aubert / le 23 avril 2015

Commentaires