Tom Hardy met une grosse pression dans le teaser de "Venom" [vidéo]

/ le 09 février 2018
Tom Hardy met une grosse pression dans le teaser de "Venom" [vidéo]
Les premières images du film sur l'un des personnages les plus emblématiques du monde de Spider-Man sont sorties et ça donne envie.

Entre Venom et Spider-Man, les rapports  ont toujours été très particuliers même si le plus souvent ils sont dans l'affrontement.

Puissant, torturé, possédé (et pour cause : Venom est infesté par le symbiote, une espèce extra-terrestre maléfique), au fil des années depuis son apparition en 1984 Venom est devenu le méchant le plus culte de la saga de l'homme-araignée, l'opposé sombre de Spider-Man. A tel point qu'un film lui est dédié et c'est l'anglais Tom Hardy qui tiendra le rôle principal.

On se rappelle d'ailleurs de son rôle marquant de Bane dans The Dark Knight Returns de Christopher Nolan. Après l'univers DC, Hardy joue désormais chez la maison rivale, Marvel. A-t-il trahi les fans ?

Il va falloir être patient en tout cas car le film réalisé par Ruben Fleischer (réalisateur de l'excellent Bienvenue à Zombieland) sortira en France lee 10 octobre 2018 avecv une question : Spider-Man sera-t-il présent ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 


Crédit photo : Capture écran YouTube Sony Pictures

 

/ le 09 février 2018

Commentaires