Tinashe fait appel à Young Thug sur "Party Favors" [son]

/ le 10 septembre 2015
Tinashe fait appel à Young Thug sur "Party Favors" [son]
Après avoir annoncé la sortie de son prochain album "Joyride" par le biais d'un trailer, la jeune chanteuse vient à présent de sortir le premier single sur lequel elle a invité Young Thug.

On dirait bien que Tinashe s'est donnée pour mission d'être dans l'actualité toutes les semaines de ce mois de septembre 2015. Le 3, la jolie chanteuse sortait une vidéo pour Bet/Feel Like Vegas, deux titres de son premier album Aquarius, et enchainait dans la foulée avec un teaser pour son prochain projet Joyride.

 

 

Dans ce trailer, elle donnait un avant goût de Party Favors, un de ses titres préférés de l'album. Il n'aura donc pas fallu attendre pour pouvoir découvrir le morceau en entier. Ce jeudi 10 septembre, Tinashe l'a posté sur son Soundcloud. La surprise ne s'arrête pas là puisqu'elle a invité l'un des rappeurs les plus en vue du moment : Young Thug.

Les deux artistes s'associent donc sur une production sombre de Boi-1da, Allen Ritter, Illangelo et Vinylz basée sur une mélodie entêtante, une nappe sombre de synthé et une basse lourde. Young Thug pose un couplet auto-tuné pendant que Tinashe, semble elle prendre son pied. Party Favors aurait très bien pu être taillé pour Drake mais Tinashe se l'approprie pleinement.

 

Un titre prometteur qui annonce un album qui pourrait bien permettre à Tinashe de confirmer les espoirs nés de son premier album. Si pour l'instant aucune date de sortie n'a été confirmée, Joyride devrait sortir en novembre avec Dr. Luke, Max Martin, Hit-Boy, Travi$ Scott, Nic Nac et Dev Hynes à la production ou en invités.

 

 


 

Crédit Photo : Instagram Tinashe

Plus d'infos sur Tinashe, ici.

 

/ le 10 septembre 2015

Commentaires