T.I. pète un cable à cause d'une main aux fesses ! [vidéo]

/ le 25 janvier 2017
T.I pète un cable à cause d'une main aux fesses ! [vidéo]
En plein concert, un fan a eu un geste déplacé et bien mal lui en a pris…

Parmi les hits de T.I, Whatever You Like reste l’un des plus populaires, un son qui nous ramène directement 10 ans en arrière qui déchaine encore les foules.

Lors de son concert du 22 Janvier à Winnipeg au Canada, un fan s’est légèrement laissé emporter par l’euphorie collective.

 

Alors que T.I interprétait son classique, à la cool tout en serrant les mains du public majoritairement constitué de femmes, le rappeur a senti comme une caresse au niveau de son arrière train.

Réaction immédiate, il cherche du regard l’auteur(e) de cet affront, pas de bol c’est un mec ! Furieux il a interrompu le show pour remettre en place le mal élevé :

Ne mets plus jamais tes mains sur mon putain de cul, frère ! Qu’est ce qui ne va pas avec toi, mon renoi ?! Je vais te défoncer ! Ne touche plus jamais mon cul !  

 

Toujours fâché, T.I a continué au micro pour que tout le monde entende :

Hey regarde, pas de conneries, si tu poses encore ta putain de main sur mon cul, je vais te botter ton putain de cul ! Vraiment hein ! Je suis venu passer du bon temps, je ne suis pas là pour qu’on me manque de respect. Vraiment. Ne refais plus jamais un truc comme ça, frère.  


 


Ça doit être légèrement intimidant de se faire menacer comme ça par T.I devant des centaines de personnes… Morale de l’histoire : on ne touche jamais un boule sans permission !

 


Crédit photo : Prince Williams / Getty Images

+ de T.I sur Mouv'

 

 

 

/ le 25 janvier 2017

Commentaires