T.I. et Kevin Hart préparent une série comique sur la musique

Par Julien Bihan / le 01 juin 2017
T.I. et Kevin Hart préparent une série comique sur la musique
Quand le roi du South et le roi du stand-up unissent leur créativité sur un projet commun, cela promet d’être explosif.

Le titre va à l’essentiel. The Studio est une série comique qui décrypte l’ambiance des studios de musique. Central dans le processus de créativité artistique, l’endroit ne s’arrête jamais de vivre de jour comme de nuit. Le programme reprend une mécanique qui a fait ses preuves dans The Office pour la vie de bureau ou dans Parks and Recreation pour celle de mairie.

Aux manettes, Kevin Hart et T.I. prennent la charge de la production exécutive. Ils apparaîtront occasionnellement dans la série comme « guests ». Un style similaire à celui qui a fait le succès d’Entourage sur 8 saisons. Le binôme s’entoure de la scénariste Ayesha Carr (plusieurs épisodes de Tout le monde déteste Chris) qui viendra compléter la production exécutive avec Brian Sherr (producteur de T.I. & Tiny : The Family Hustle) et David Becky (producteur de Tout le monde déteste Chris). Une équipe construite de manière cohérente avec des personnes qui ont eu l’occasion de partager des succès ensemble.

The Studio est pour le moment en développement entre les mains de la chaîne de télévision Showtime. Nul doute que le thème rappellera quelques souvenirs à Chocolate Droppa, le rappeur alter-égo de Kevin Hart.

 



Crédit photo : Kevin Winter / Getty images

+ de T.I. sur Mouv'
+ de Kevin Hart sur Mouv'

Par Julien Bihan / le 01 juin 2017

Commentaires