The Weeknd : sa collaboration avec Kanye West sur "Tell Your Friends" [son]

/ le 20 août 2015
The Weeknd : sa collaboration avec Kanye West sur "Tell
Un temps annoncé comme seul invité sur "Beauty Behind The Madness", l'album à paraître de The Weeknd, ce n'est pas derrière le micro mais à la production qu'on retrouve Kanye West sur "Tell Your Friends". Mouv' vous propose de découvrir le titre.

Les fans de The Weeknd s'impatientent, l'attente du deuxième album Beauty Behind The Madness, semble interminable pour eux.

Il faut dire que le chanteur de R&B a totalement dominé les charts avec Can't Feel My Face, tube de l'été 2015. Mais ce n'est pas tout : le Canadien réussit l'exploit d'avoir classé un second titre dans le top 5 avec son premier single The Hills.

Mis à part ces deux chansons et Earned It qui figurait sur la bande originale du film Fifty Shades of Grey, aucun autre des 11 morceaux présents sur l'album n'ont fuité... jusqu'à ce 20 août 2015.. Un fan a enregistré une version live de Tell Your Friends, la très attendue collaboration entre The Weeknd et Kanye West.

 

L'enregistrement permet de se faire une bonne idée du titre. L'ambiance est plus calme et R&B que sur les singles plus pop. Le chanteur pose sur des notes de piano et monte en gamme sur le refrain. Un excellent morceau qui devrait ravir les fans du son "classique" de Kanye West et ceux de The Weeknd.

Beauty Behind The Madness sort le 28 août, voici la tracklist complète :

1. Real Life
2. Losers feat. Labrinth
3. Tell Your Friends
4. Often
5. The Hills
6. Acquainted
7. Can’t Feel My Face
8. Shameless
9. Earned It (Fifty Shades Of Grey)
10. In the Night
11. As You Are
12. Dark Times feat. Ed Sheeran
13. Prisoner feat. Lana Del Rey
14. Angel

 

 


 

Crédit Photo : © Brian Patterson/Corbis

Plus d'infos sur The Weeknd, ici.

/ le 20 août 2015

Commentaires