The Weeknd prend feu dans le clip de "Can't Feel My Face" [vidéo]

/ le 29 juillet 2015
The Weeknd prend feu dans "Can't Feel My Face" [vidéo]
Après sa domination totale des charts, The Weeknd vient de révéler la vidéo de son tube "Can't Feel My Face" sur Apple Music.

A un mois de la sortie de son album, le très attendu Beauty Behind the Madness, prévu le 28 août 2015, Abel Tesfaye a partagé la vidéo de son plus gros hit : Can't Feel My Face, qui truste les premières places des charts depuis plusieurs semaines maintenant.

Après avoir présenté le morceau le mois dernier durant la conférence de lancement d'Apple Music, le chanteur a décidé de sortir la vidéo sur la plateforme du géant américain. Elle commence avec un plan de The Weeknd en train de chanter dans une boîte de nuit devant une foule plutôt hostile. Un homme finit même par lui jeter un briquet dessus et le Canadien prend feu sous les yeux du public mais continue comme si de rien n'était pour le plus grand bonheur de son audience.

Can't Feel My Face a aussi été l'objet du dernier "lyp sinc battle" du Tonight Show dans lequel Jimmy Fallon et Tom Cruise se sont lancés dans un playback de folie qui fait le buzz sur Internet. Même The Weeknd a réagi à la séquence et a déclaré "That shit got me hyped... lol I can't lie." (trad : "Je ne vais pas mentir, j'étais complétement fou.")

 

 


 

Crédit Photo : Capture d'écran YouTube

Plus d'infos sur The Weeknd, ici.

/ le 29 juillet 2015

Commentaires