The Weeknd et Nas en live au Met Gala 2016 ! [vidéo]

/ le 04 mai 2016
The Weeknd et Nas en live au Met Gala 2016 ! [vidéo]
Le duo le plus original de la soirée n’était pas Kanye West et Kim Kardashian mais le live de The Weeknd et le mythique Nas !

Lundi 2 avril a eu lieu la cérémonie du Met Gala au Metropolitan Museum of Art de New York qui est l’un des plus grands musées d’art au monde. Chaque année un thème est donné et c’est près de 700 invités qui passent une soirée dans ce musée arborant les dernières tendances des maisons de couture.

Cette année le thème était la mode à l'époque de la technologie et on a pu voir des belles pièces comme des ratées mais ce qu’on retiendra sera le live animé par The Weeknd et …Nas !


The Weeknd a interprété son morceau Tell Your Friends façon acoustique. En tant que spécial guets il a invité le rappeur new yorkais Nas. Les deux arborant un smoking très chic ils ont fait honneur au Metropolitan Museum tant par la prestation que par leur vêtements, ils ont parfaitement succédé à l’édition de 2015 ou Rihanna était à l’honneur (hormis sa robe jaune poussin) elle avait livré un live brûlant de Bitch Better Have my Money ou encore Pour It Up.

 


 

Crédits photo : Isa Foltin / Getty Images

+ de The Weeknd sur Mouv'

+ de Nas sur Mouv'

/ le 04 mai 2016

Commentaires