The Weeknd : encore des peines de cœur dans "Secrets" [vidéo]

Par Julien Bihan / le 12 juin 2017
The Weeknd dans son dernier clip Secrets [Vidéo]
Le « Starboy » continue de surfer sur la vague du succès de son dernier album solo. Il dévoile un nouveau clip à la réalisation impeccable, "Secrets".

7 mois après la sortie de Starboy, The Weeknd continue d’exploiter au maximum son dernier effort solo. Cette fois, c’est le visuel du titre Secrets que le management du chanteur a décidé de mettre en avant, sûrement pour profiter de la chaleur estivale.

« Je fais le même rêve tous les soirs », cette voix francophone qui introduit le morceau installe dès le départ une ambiance particulière. Elle laisse place à un titre délicieusement pop où l’on retrouve l’artiste dans un lieu à la symétrie « kubrickienne » alimenté de plus d’ascenseurs que le centre commercial de Belle Épine. Une course-poursuite métaphysique entre The Weeknd et sa prétendante.

La photographie du réalisateur espagnol Pedro Martin-Calero est parfaite, elle offre une épaisseur supplémentaire à Secrets. Une belle proposition témoignant de la source d’inspiration dont regorge Starboy.

 

Mais où s’arrêtera The Weeknd ?





Crédit photo : Colonel Blimp

+ de The Weeknd sur Mouv'

 

 

Par Julien Bihan / le 12 juin 2017

Commentaires