The Weeknd dévoile le clip de "Tell Your Friends", produit par Kanye West [vidéo]

/ le 25 août 2015
The Weeknd : le clip de Tell Your Friends produit par Kanye West [vidéo]
Après vous avoir présenté en exclusivité "Tell Your Friends", le nouvel extrait de l'album de The Weeknd produit par Kanye West il y a quelques jours sur Mouv', le chanteur vient tout juste d'en dévoiler la vidéo.

A trois jours de la sortie de Beauty Behind The Madness, son nouvel album, The Weeknd ne relâche pas la pression et a décidé de sortir une nouvelle vidéo pour le titre Tell Your Friends, produit par Kanye West.

 

 

Pour les fans qui craignaient le virage pop assumé à 100% du chanteur sur ses trois derniers titres (Earned It, The Hills et Can't Feel My Face), ses plus gros succès à l'heure actuelle, il prouve qu'il n'a rien perdu de son côté provocateur.

La vidéo réalisée par Grant Singer voit Abel Tesfaye se rendre dans un désert pour s'enterrer vivant avant de tuer un autre homme à l'aide d'un revolver. Enfin, le clip se termine sur un plan de The Weeknd en train de partir en voiture sur une route sombre.

Vous l'aurez donc compris, l'artiste nous livre une vidéo à l'esthétique assez surréaliste qui semble être directement influencée par le travail de David Lynch sur Lost Highway.

 

 


 

Crédit Photo: Capture d'écran Youtube

Plus d'infos sur The Weeknd, ici.

/ le 25 août 2015

Commentaires