The Weeknd bat des records

/ le 16 juillet 2015
The Weeknd bat des records
A un peu plus d'un mois de la sortie de son nouvel album "Beauty Behind The Madness", The Weeknd vient de réussir un exploit dans les charts. Ce qui laisse présager du bon pour la suite.

The Weeknd peut être tout sourire : après avoir déjà sorti plusieurs hits depuis le début de l'année, être apparu sur scène pour le lancement d'Apple Music et avoir annoncé qu'il se produirait sur scène avec Beyoncé lors du festival Made in America en Septembre, il vient de battre un record au classement Billboard.

En effet, il truste à lui tout seul les trois premières places du classement Billboard des ventes R&B avec dans l'ordre : Can't Feel My Face, The Hills et Earned It, le single issu de la bande originale de film Fifty Shade of Grey. C'est la première fois qu'un artiste arrive à réaliser ce tour de force.

 

 

 

Le seul artiste qui s'est rapproché de ce record est Robin Thicke, qui, en 2013, avait deux singles à la première et troisième positions : le hit Blurred Lines et Give It 2 You avec Kendrick Lamar.

Cette nouvelle est plutôt de bon augure pour The Weeknd qui devrait donc affirmer son rang de superstar avec Beauty Behind The Madness, le 28 août prochain.

 


Crédit Photo : Youtube

Plus d'infos sur The Weeknd, ici.

/ le 16 juillet 2015

Commentaires